Journée des correspondantes et correspondants communication (CorrCom) 2025 de CNRS Physique
C’est le retour de la Journée des correspondantes et correspondants communication (CorrCom) ! Celle-ci se tiendra le vendredi 28 novembre 2025 au siège du CNRS.
Cette journée annuelle est consacrée à des échanges d’informations entre l’équipe communication de l’Institut, les acteurs de la communication du CNRS et les correspondants communication de CNRS Physique.
Les objectifs de cette journée sont notamment de :
⇒ Présenter et faire connaissance du réseau : offrir aux correspondantes et correspondants communication une occasion de présenter leur rôle et leurs activités au sein de leurs labos
⇒ Présenter l’équipe communication de CNRS Physique et son activité ainsi que le soutien qu’elle peut apporter aux laboratoires
⇒ Présenter les outils de communication du CNRS mis à la disposition des correspondantes et correspondants
⇒ Echanger des bonnes pratiques entre communicantes et communicants